• ¤ Tutorial Photoshop ¤

     

    Accueil

     

    C'est mon premier tuto =D Dites moi si il est bien, et si ça vaut le coup que j'en refasse d'autre, s'il vous plait =)

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    4
    TheGraphWorld Profil de TheGraphWorld
    Dimanche 5 Septembre 2010 à 18:58

    Désolée de tout ce temps ou je n'ai pas répondu, c'est que je suis nouvelle ici, et je n'avait pas saisit le système des commentaires --' ... * Sort --> [] *

     

    Nélie ~> Ah, moi aussi j'ai Gimp, mais je ne le trouve pas très simple comme logiciel ^^ Je préfère photoshop :D Mais tu peux aller sur le blog de merry0712, je ne sais pas si tu y a déjà été, mais elle a des tutos avec gimps (:

    Et sinon, je suppose que oui, a tu essayer quand même de faire mon tuto avec gimp ? J'avoue que je n'ai pas tester ^^

     

    Kirarinrévolution14 ~> Merci beaucoup :D

     

     

    Je vais vite aller voir vos blogs les filles x)

    3
    Samedi 4 Septembre 2010 à 17:17

    Dommage que je n'ai pas photoshop sinon je serrais deja entrain de grapher x)

    2
    Samedi 4 Septembre 2010 à 10:15

    il est bien ton premier tuto!=)

    1
    Dimanche 8 Août 2010 à 11:01

    Je n'ai que Gimp >//<

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :